Vos Élus

Le Mot du Maire

Chères Gordiennes,

Chers Gordiens, 

 

Je suis particulièrement heureux d’écrire ces quelques mots à l’intention de chacun d’entre vous.

J’ai d’abord une pensée profonde pour toutes celles et ceux qui ont été, ou sont encore, victimes de la pandémie que nous traversons, ainsi que pour tous les acteurs économiques (artisans, commerçants, agriculteurs…) qui ont durement souffert. Ils savent qu’ils peuvent et pourront compter sur nous.

C’est dans ce contexte particulier que notre équipe s’applique à mener à bien les missions qui lui incombent depuis notre prise de fonctions le 28 mai 2020.

Cette confiance nous honore et nous oblige. Les administrés gordiens ont massivement choisi de tourner la page en s’orientant vers le dynamisme, l’écoute bienveillante et les projets constructifs pour notre territoire.

En tant que Maire de Gordes, je suis fier de pouvoir compter sur une équipe qui donne de son temps et de son énergie pour notre cher village.

Nous sommes honorés de servir notre commune et nous nous engageons à tout mettre en œuvre pour lui construire l’avenir qu’elle mérite. Un nouveau chapitre de notre histoire s’ouvre maintenant…

 

Chères Gordiennes, cher Gordiens, écrivons ensemble l’avenir de Gordes !

 

Bien fidèlement,

Richard KITAEFF

Maire de Gordes

 

APPEL
GPS
MAIL