Vie Municipale

Enquête Publique - Le Serre

Enquête publique en vue de l’aliénation d’une portion du chemin rural située entre les parcelles cadastrées DI 7 et DI 8, sis « le Serre » à Gordes en vue de son déplacement sur le chemin parallèle déjà emprunté par le public qui se situerait en limite sud de la parcelle cadastrée DI 8

Par arrêté n°75/2019,

Le Maire de la commune de Gordes a ordonné l’ouverture de l’enquête publique en vue de l’aliénation d’une portion du chemin rural située entre les parcelles cadastrées DI 7 et DI 8, sis « le Serre » à Gordes en vue de son déplacement sur le chemin parallèle déjà emprunté par le public qui se situerait en limite sud de la parcelle cadastrée DI 8.

A l’issue de cette enquête, l’autorité compétente pour prendre la décision de désaffectation est le conseil municipal de Gordes.

A cet effet, Monsieur Claude CAHUZAC (géomètre en retraite)  a été désigné en qualité de  commissaire-enquêteur.

L’enquête publique se déroulera à la mairie du lundi 3 juin à partir de 14h30 au mardi 18 juin 2019 à 17h, aux jours et heures habituels d’ouverture.

Le commissaire-enquêteur recevra en mairie les :

  • lundi 3 juin 2019 de 14h30 à 17h,
  • mardi 18 juin 2019 de 14h30 à 17h.

Pendant la durée de l’enquête publique, les observations sur le projet pourront être consignées sur le registre d’enquête déposé en mairie.

Toute personne pourra obtenir communication du dossier de l’enquête auprès de la mairie à sa demande et à ses frais (0,30 cts la page) dès la publication de l’arrêté d’ouverture de l’enquête.